Fabienne Mallet

"On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler" Manu Dibango.


Sensibilisée depuis toujours à la personne, à la santé, au bien-être et à l'environnement, j'ai créé un salon à mon image : 100 % bio et naturel. Je suis coiffeuse depuis 30 ans. J'ai expérimenté différents domaines d’activité comme la coupe homme au rasoir coupe-chou, les soins et les massages pour femmes, l'histoire de l'art en tant que perruquière-posticheuse au Théâtre des Arts de Rouen et à L'opéra-comique de Paris. Mais, c’est à l’école de la vie, lors de mes voyages en Afrique, que j’ai découvert les plantes tinctoriales, les huiles végétales et l'alimentation saine. Ces découvertes ont suscité un besoin de connaissances complémentaires.

Aussi, à mon retour, au fil du temps, j’ai suivi différentes formations : argilo thérapie, coloration végétale, huiles essentielles et végétales, shiatsu crânien de détente, naturopathie, ayurvéda et médecine chinoise avec la coupe énergétique, décodage des prénoms... tout un programme !

Mon salon, c’est un cocon. Chacun peut y prendre du temps pour soi et se révéler dans une ambiance cosy, zen, en toute simplicité. C'est un état d'esprit, une philosophie, un art de vivre !

Prendre rendez-vous